07: REKOJ LE TORTURAREUR

13:19:00




Un des trucs que j'ai écris donc je suis le plus fier! C'est censé être un scénario de court métrage mais j'ai pas les moyens ou l'expérience pour le réaliser pour l'instant donc je vous offre ça! Régalez vous. Ceci est mon sang!
C'est trop long pour mon blog donc voilà le pdf
https://drive.google.com/file/d/1bpk-GeH2IykePQDPK99FykK9Z_KiTa7g/view?usp=sharing

Si vous êtes pas sûr voilà 2 pages pour vous donner envie!


LE TORTURAREUR
INT. NUIT / IMMENSE SALLE PRESQUE VIDE (RESSEMBLE A L’INTÉRIEURE D’UN HANGAR)

L’ACOLYTE de REK entre dans le hangar avec un homme un smoking.
L’homme n’a pas l’air de vouloir être là, mais il n’a pas le choix puisqu’il est menotté et a un masque sur la tête.
Au même moment un autre acolyte sort du hangars avec un autre homme en smoking qui a pas l’air d’avoir envie d’être là non plus, mais celui là il n’est même plus capable de marcher.
L’Acolyte n°2 est obligé de le traîner vers l’extérieur.
L’ACOLYTE n°1 amène l’homme en smoking vers une chaise au milieu de la salle et l’attache dessus.
Cette chaise se trouve sous l’unique lumière du hangar, la chaise est éclairée très fort mais les 4 coins de la salle restent dans l’ombre.
Sur le sol près de cette chaise, on peut voir un couteau gorgé de sang, du verre brisé, un mini frigo grand ouvert et des gants usagés.
L’homme en smoking reste sagement assis sur sa chaise, il ne sait pas ce qu’il l’attend.


ACOLYTE
Le prochain agent secret est prêt Monsieur.
C’est l’agent Moore, nous pensons qu’il a des infos à propos du point faible
de MEGA MICK.

REK (on le voit pas mais on l’entend parler)
Et pour le point faible de LONI LIGHTNING ?

ACOLYTE
L’agent Plowsyble nous l’a avoué pour qu’on lui rende sa fille qu’on avait kidnappé,
Monsieur.

REK (amusé) (on le voit pas mais on l’entend parler)
Oh c’est trop choupi, elle a trahi sa patrie pour sa petite fille chérie.
Ha ! Ha ! Pitoyable !

ACOLYTE
Est ce que je dois clore le dossier LONI LIGHTNING Monsieur ?


REK (on le voit pas mais on l’entend parler)
Oui, passons à Double M, puisqu’un de ses copains est avec nous ce soir...

Doucement une silhouette sors de l’ombre d’un des coins de la salle. C’est REK, il fini de mettre une paire de gants propres et s’approche du milieu de la salle, où sont son ACOLYTE et L’AGENT MOORE.
REK
Récite moi son cv.

L’Acolyte sort une pochette avec des documents divers, l’un d’entre eux a une dizaine de photo de visages, tous barrées, sauf 2.
Il barre la photo de LONI LIGHTNING et entoure la tête de MEGA MICK.
Puis prend un dossier avec intitulé MEGA MICK, en sort une feuille et commence à la lire.
ACOLYTE
L’agent Roger Moore, travaillant pour les services secret britannique depuis qu’il a 7 ans...

REK (interrompant)
Hou ! Un ex enfant prodige !

ACOLYTE
… Il est connu pour avoir participé à une mission pour retrouver des sous-marins nucléaires qu’il a récupéré en combattant et tuant un méchant du nom de « Requin »..

REK (interrompant)
Encore un frère parti trop tôt, paix à son âme..

ACOLYTE
..Depuis une dizaine années l’agent Moore vit à Néon Réunion
et a servi de tuteur à Mega Mick pendant son adolescence...

REK (interrompant)
Mh, un enfant prodige devenu mentor hein,
il est sûrement vieux du coups..

ACOLYTE
L’agent more est âgé de ...

REK (interrompant)
NON ME DIT PAS JE VEUX DEVINER !

ACOLYTE
Monsieur vous pensez vraiment qu’on a le temps de jouer à..

REK (interrompant)
JE FAIS CE QUE JE VEUX C’EST MOI LE BOSS !
Tu crois que je vous demande de leur faire porter des masques pourquoi ?

ACOLYTE
Pour pas qu’ils puissent savoir où se trouve notre salle de torture?



REK
Non pas du tout, c’est juste pour pouvoir jouer à
« imaginer à quoi ils ressemblent » avant de voir leurs visages !
D’ailleurs il est affreusement calme celui là !

REK se penche vers L’AGENT MOORE qui a toujours son masque depuis tout a l’heure mais qui n’a rien dit.

REK
Alors on est timide ?
Est ce que ta maman a signé ton autorisation de sortie pour que tu sois là ?

ACOLYTE
Il a la réputation d’avoir un sang froid légendaire Monsieur.

REK
Ok, donc c’est un ex-enfant prodige,
qui a sauvé le monde d’un sous-marins nucléaire,
en combattant un mec qui s’appelait Sardine..

ACOLYTE (le corrigeant)
Requin….

REK
… et après cette mission, il en eu marre de jouer sa vie pour sa patrie,
alors il est venu se poser sur une île pour faire des missions plus pédagogique qu’autre chose..
Je prédis un mec blanc, un peu vieux mais pas vieux genre papy…
Vieux genre... il pourrait être dans un épisode des Feux de L’amour.
Propre sur lui mais une cicatrice sur la joue droite et des yeux bleus ou peut être verts..
la couleur importe peu mais ils sont forcément magnifiques.

ACOLYTE (agacé)
(soupire très fort)

Rekoj retire son masque à L’AGENT MOORE et il correspond exactement à sa description.

REK
YES !
ENCORE UNE PRÉVISION PARFAITE !

ACOLYTE
Je vous ais envoyé un photo de lui hier soir.

REK
MAIS TA GUEULE, POURQUOI TU ME BALANCES A CHAQUE FOIS !
J’essaie de l’impressionner pour qu’il me respecte là, respecte mes mensonges bordel!

ACOLYTE
Oui mais vous faites le coups à chaque fois Monsieur…

la suite en pdf ici

https://drive.google.com/file/d/1bpk-GeH2IykePQDPK99FykK9Z_KiTa7g/view?usp=sharing



You Might Also Like

0 commentaires

Réseaux Sociaux

Sites perso / artistiques