1: tro

12:10:00


Le but c'est pas de me faire souffrir pendant 30 jours, en mode:
« ugh faut que je vomisse mes 500 mots » 
le but c'est d’inaugurer ce blog dignement avec de beaux wilmots, de la poésie, des contes, des nouvelles, de la fiction quoi, ou juste des textes sans aucun genre particulier, juste au fil de ma pensée comme ici.
Le tous habyllemant présantée sur in lee de photes d'aurthaugraf.
Ça a sûrement un nom ce genre de texte, mais j'ai pas une culture littéraire assez poussée pour savoir c'que c'est. Et j'ai pas envie de le savoir. Alors que j'ai fait L.
J'aime pas trop lire, j'ai dû finir 7 livres en tout dans ma vie, mais bizarrement, j'adore écrire.
Souvent pour d'autres formats moins chiants à consommer que le livre, genre de la bd, ou de la vidéo ou du dessin animé.
Mais chais pas y'a un truc qu'on retrouve dans l'écriture pure que j'adore, c'est ce côté si simple à faire, t'sais, y'a littéralement 3 étapes : penser, écrire, corriger/reformuler.
Et c'est fini, voilà, on peut l'envoyer au monde pour qu'il puisse le consommer et l'oublier 30 secondes après. Non, je sais ça doit pas être si simple, ça l'est pour moi parce que j'le prends pas au sérieux. 
N'importe quoi d'hyper simple si tu le prends au sérieux ça devient hyper compliqué et frustrant.
Les gens qui écrivent des livres et donc se retrouvent à avoir devant eux 100, 200, 500 pages blanches. Vous imaginez la torture. J'pense pas c'est vraiment ça, mais si vous me lisez, sachez que vous allez avoir à faire à plein de théories formulées comme si elles étaient des réalitées.
Je fais pas exprès en plus. Je suis juste un énorme menteur. La phrase d'avant été un mensonge.
Je suis un menteur plutôt slim, poids moyen, je pense, mais je mens plutôt bien, j'ai menti pendant 500 pages en bd une fois, ah non pardon quand on ment dans un médium artistique, on appelle ça de la fiction ? 
Autant pour moi. Du coup chui plus gros menteur maintenant chui un artiste de base.
C'est cool.
J'vais pas vous mentir, enfin si, mais c'est mon travail en tant qu'auteur de te mentir, mais de manière assez cohérente pour que tu y croies et que tu sois absorbé dans mon mensonge, mentir ce n'est pas un art, mentir c'est tous les arts en même temps.
Donc je disais, je vais pas vous mentir, j'ai écrit quelques-uns de ces textes à l'avance au cas où.
Vu que le but ultime c'est de casser cette gène que j'ai, quand de commencer un truc nouveau.
Ce moment où mon corps dit:
 « hey mais c'est chelou ça, vient on retourne dans notre zone de confort pour toujours :D »
Bha non connard de corps, pas cette fois non, je vais te forcer à venir sur ce blog et tu vas t'y habituer et tu vas trouver ça cool dans 21 jours exactement parce que c'est comme ça que tu marches. 
Mais je vais pas m'arrêter là, on va continuer le plus loin possible à essayer de poster au moins une fois par jour et pis à la fin, quand on aura plus rien, on aura encore un autre merveilleux blog, à ne plus jamais approvisionner.
THE END
ou THE COMMENCEMENT
ou TO BE CONTINUED
ou MAIS OU EST DONC OR NI CAR?

You Might Also Like

1 commentaires

Réseaux Sociaux

Sites perso / artistiques